Fuite: le premier téléphone Nokia sous Windows Phone en exclusivité!

Nous avons tous aimé l’annonce récente du Nokia N9 sous MeeGo: c’est un joli téléphone, mais ce que nous attendons tous, c’est de voir la tête du premier téléphone Nokia tournant sous Windows Phone. Eh bien nous pouvons remercier le PDG de Nokia, Stephen Elop (et la conception laxiste de la confidentialité chez Nokia!), pour notre premier aperçu de « Sea Ray ».

Nokia a dévoilé le prototype sur Windows Phone, nom de code «Sea Ray», à une foule plus tôt cette semaine. Il a demandé aux participants de ne pas prendre des photos ou vidéo de l’appareil, mais à en juger par les fuites, Nokia a eu quelques problèmes pour faire appliquer cette restriction (ou est-ce intentionnel?). Comme si ce n’était pas suffisant, une vidéo de l’annonce circule en ce moment sur le web (voir ci-dessous). […]


L’appareil ne semble pas être si différent de la N9. Il arbore un design similaire, monocoque, qui offre selon Nokia une meilleure réception et rend l’appareil plus solide. L’avant de l’appareil est constitué d’un grand écran tactile incurvé.
L’appareil semble également tourner sous Windows Phone Mango, la nouvelle monture de Windows Phone.

Comme d’habitude, une vidéo vaut 1000 mots, ci-dessous la fuite en question:

  1. bb dit :

    Bonjour,

    auriez vous une adresse mail pour vous contacter, votre lien ne marche plus?

  2. Antoine dit :

    Ca devrait remarcher maintenant. C’est applicationswindowsphone [at] gmail.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*