Skydrive, une application Windows Phone indispensable

Skydrive: voici une application Windows Phone qui ne devrait pas tarder à devenir indispensable pour tous les heureux propriétaires de Windows Phone. Pour info, SkyDrive est le disque dur de Microsoft dans le Cloud.

Dans la foulée de la sortie de l’application OneNote pour l’iPhone, Microsoft vient de proposer au téléchargement l’application SkyDrive pour Windows Phone et l’iPhone. SkyDrive permet d’accéder à tous ses fichiers dans le cloud, et propose d’intéressantes fonctionnalités de partage. [...]

Il n’est pas surprenant de voir l’application SkyDrive Windows Phone, puisque c’est la plate-forme mobile de Microsoft. La sortie simultanée de l’application iPhone pour SkyDrive démontre le sérieux avec lequel l’entreprise prend la notion de multi-plateforme.

En tout l’application est très réussie qui respecte bien l’interface Metro chère à Windows Phone. Il s’agit des premiers pas de Microsoft pour essayer de concurrencer iCloud sur mobile.

Cliquez ici pour télécharger l’application SkyDrive pour Windows Phone (gratuite bien entendu)

Je vous invite à jetez un oeil à la vidéo ci-dessous qui illustre les fonctionnalités de l’application SkyDrive pour Windows Phone (merci Windows France pour cette démo).

Tags: , , , ,

Category: Application Windows Phone, Les brèves, Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*